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Rembousement Mutuelle

] LA PRISE EN CHARGE PAR VOTRE MUTUELLE

Vous souhaitez vous faire rembourser un EPI, des lunettes de protection ou de sport correctrices ou des verres correcteurs, c'est simple et possible sous conditions.

Si vous disposez d'une ordonnance en cours de validité, un remboursement optique est envisageable pour :

  • une monture optique référencée par la sécurité sociale
  • des verres correcteurs

Si tel est bien le cas, vous avez la possibilité de demander une facture et une feuille de soins à transmettre à votre organisme de Sécurité Sociale ainsi qu’à votre mutuelle, afin que vous puissiez bénéficier du remboursement prévu par votre contrat. Cette demande peut se faire lors de votre commande dans la rubrique « Commentaire » (il faudra nous indiquer votre date de naissance et votre numéro de sécurité sociale) ou en nous contactant directement par téléphone au 02.48.02.50.85.

ATTENTION: le forfait optique de votre mutuelle ne peut être utilisé qu’une seule fois par période de deux ans. En cas de prise en charge, vous ne pourrez donc pas solliciter de nouveau remboursement si vous souhaitez faire réaliser des lunettes de vue « classiques » durant les deux années suivantes.

Nous vous rappelons que les EPI peuvent et doivent être pris en charge par votre entreprise ou votre employeur.

Une question ou des précisions sur la prise en charge de votre équipement? Demandez conseil à nos opticiens :

  • Par téléphone au 02.48.02.50.85
  • Via notre formulaire : lien cliquer ici