Modalités de Livraison / Retour

] LIVRAISON

La livraison est possible dans les pays suivants : France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne.

Les frais de port sont fixés de manière forfaitaire de façon suivante :

Retrait en magasin

  • GRATUIT pour toute commande retirée dans notre point de vente VISIONALIS, ZA les petits Clais, 18110 ST MARTIN D'AUXIGNY.

Livraison en France Métropolitaine :

  • 4.99 euros TTC dans les points de retrait Mondial relay (Livraison sous 5 jours ouvrables).

  • 6.99 euros TTC chez vous par la poste en Colissimo suivi (Livraison sous 2 jours ouvrables).

Livraison en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne :

  •  7.99 euros HT chez vous par Mondial relay (Livraison sous 5 jours ouvrables).

Pour toutes livraison extérieure à la France méropolitaine, les taxes locales,les droits de douane et les taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge des clients et relèvent de leur responsabilité. Visionalis.fr n'est pas tenu de vérifier et d'informer les clients des droits de douane et taxes applicables.

VISIONALIS annonce un délai de livraison sur chaque fiche produit et s’engage à le respecter. Ces délais de livraison ne s'appliquent qu’aux commandes respectant le processus d'achat à partir de la date effective du paiement.

En cas de retard, le client peut contacter le service client de VISIONALIS en ligne, dans la rubrique Contact/ suivi de livraison.

Le client dispose de la faculté d'annuler sa commande si la livraison de celle-ci n'est pas intervenue au plus tard quatorze jours ouvrés après la date de livraison prévue.

] RETOUR

Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour changer d'avis, dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance. Les frais de livraison et de retour demeurent à la charge du client, sauf dans le cas de non-conformité du produit ou d'avarie lié au transport.

Tout retour doit au préalable faire l'objet d'une demande en ligne via le formulaire dédié "demande de retour". La procédure et une référence de retour vous sera alors communiqué dans les plus brefs délais. 

Faire une demande de retour en ligne dans la rubrique Contact/ demande de retour.

Pour tous nos équipements adaptés à la correction, qui sont considérés comme des produits fabriqués sur mesure, le droit de rétractation ne peut s'appliquer, conformément aux dispositions de l'article L121-20 du Code de la Consommation.

 Voir les Conditions Générales de vente.