Votre panier est vide  Votre compte

Ecrans et vision

Accros aux écrans !

Pensez à protéger vos yeux de la lumière nocives des smarphones, tablettes, ordinateurs, TV

Lumiere bleue

 

Nos yeux sont fortement exposés à la lumière bleue émise par des appareils électroniques et nouvelles ampoules utilisés au quotidien tels que les smartphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, LED etc ...

L’utilisation de lunettes de protection ou d’un filtre inclus dans vos verres correcteurs peut constituer un bon moyen pour prémunir vos yeux contre les effets nocifs de cette lumière. En limitant l'entrée de la lumière bleue, vous protéger votre vue en améliorant les contrastes.

 

Pour les non-porteurs de lunettes de vue :

Il existe les lunettes OBLUE qui filtrent 30 % de la lumière bleue, spécialement conçues pour les nouveaux porteurs qui n’ont pas de problème de vue. Equipées de verres ophtalmiques protecteurs, sans correction, les lunettes OBLUE permettent de filtrer la partie dangereuse de la lumière bleue tout en laissant passer la partie bénéfique.

Disponible en ligne sur : http://www.visionalis.fr/boutique/lunettes-de-securite/lunettes-de-protection-lumiere-bleue/

 

Pour les porteurs de lunettes de vue :

Inclus avec un traitement dit « anti-reflet », un nouveau filtre « anti-lumière bleue » vous est proposée. Cette option permettra de filtrer sélectivement la lumière en éliminant la lumière bleu-violet nocive et les UV, prévenant ainsi le vieillissement précoce de vos yeux.

Demandez l’option « anti-lumière » à votre opticien, lors de votre choix de verres correcteurs, en magasin.

 

Bonne rentrée à tous.

protection yeux écran lumière-bleue